Running Mouchou

Recherche Sponsor pour le Marathon des Sables 2012

 

Je recherche des sponsors pour me permettre de participer au Marathon des Sables en Avril 2012. En préparation de ce qui reste une des courses les plus difficiles au monde, j'ai également participé au Marathon de Barcelone en Mars 2011 et au 100 km de Millau, en Septembre 2011.

 

Pour profiter de toute la médiatisation de cette course de renommée internationale, ainsi que de la large visibilité de mon blog (200 nouveaux visiteurs / jour en moyenne), plusieurs formules de sponsoring :

 

=> Sponsoring Internet : Pour 150 euro : un article sur mon blog décrivant vos produits, votre entreprise, vos valeurs, ... incluant votre logo et un lien internet vers votre site.  

 

=> Sponsor GLOBAL : Pour 300 euro : un article sur mon blog décrivant vos produits, votre entreprise, vos valeurs, ... incluant votre logo et un lien internet vers votre site + présence de votre logo sur mes tenues de courses et d'entrainement (1 an et demi d'entrainement, à raison de 5 à 7 entrainements / semaine) + présence de votre logo sur les 400 prospectus distribués dans Toulouse. 

 

=> Sponsor PREMIUM : Pour 500 euro : un article sur mon blog décrivant vos produits, votre entreprise, vos valeurs, ... incluant votre logo et un lien internet vers votre site + présence de votre logo sur mes tenues de courses et d'entrainement (1 an et demi d'entrainement, à raison de 5 à 7 entrainements / semaine) + présence de votre logo sur les 400 prospectus distribués dans Toulouse + présence de votre logo et lien internet sur la page d'acceuil de mon blog + une photo dans le désert avec votre logo géant + évènementiel au départ et à l'arrivée des courses + communication dans les média.

 

Pour plus de détails, n´hésitez pas à me contacter à l'aide du lien "Contacter l'auteur" en bas de chaque page du blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres